Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[ACCEPTEE] Presentation de Danystyle

Aller en bas

[ACCEPTEE] Presentation de Danystyle Empty [ACCEPTEE] Presentation de Danystyle

Message  daniel6996500 Jeu 29 Mar - 16:55

Âge : 13 ans.
Raison de s'être inscrit sur le forum : Parrainé par un membre IRL (DracoFlamme) qui ne joue plus, je cherchais déjà un serveur et celui là à l'air d'être pas mal.

Qualités : Sympa, actif.
Default : Débutant à Minecraft mais un minimum de connaissance. Ne connais pas tout les blocs et fonctions du jeu.

Des idées de projet ? : Pas encore !

Je trouve sa sympas d'avoir le choix de choisir un clan le clan des Elfes m'a l'air pas trop mal mais un petit problème : j'ai pas le skin.. Sad

Merci, Danystyle Smile
daniel6996500
daniel6996500
Citoyen
Citoyen

Messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 25
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] Presentation de Danystyle Empty Re: [ACCEPTEE] Presentation de Danystyle

Message  Invité Jeu 29 Mar - 17:27

Eh ben écoute, ta candidature n'est pas très complète mais on a besoin de joueurs et tu m paraît assez motivé. Donc pour moi c'est un petit +1. Il t'en faut un autre d'un admin pour être accepté.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] Presentation de Danystyle Empty Re: [ACCEPTEE] Presentation de Danystyle

Message  Invité Jeu 29 Mar - 17:45

Hum, cette candidature me parais en effet très incomplète mais bon, un petit +1 aussi .
Du coup, tu rentre sur le serveur en tant que citoyen dans la race Elfe, pour le skin, tu n'as qu'à prendre celui qui est à disposition, et si tu as une version craquée, tu devras obligatoirement rejoindre les nains .

bienvenue en tant que citoyen !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] Presentation de Danystyle Empty Re: [ACCEPTEE] Presentation de Danystyle

Message  Invité Ven 30 Mar - 16:08

Owaiii un nain de plus ! Bienvenue dans les terres souterraines mec Smile

Je sais pas pourquoi, mais comme beaucoup de gens sont toujours en cracké, je pense que la race naine va assez vite s’agrandir.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] Presentation de Danystyle Empty Re: [ACCEPTEE] Presentation de Danystyle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum