Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

[ACCEPTEE] Candidature de DanyStyle

Aller en bas

[ACCEPTEE] Candidature de DanyStyle Empty [ACCEPTEE] Candidature de DanyStyle

Message  Invité Lun 23 Jan - 20:34

Voici la candidature de Dany, qu'il m'a demandé de poster pour lui :

Salut Thalie je m'appelle Daniel mais appelez moi DanySyle et jais eu 13an ce janvier :p
Se me suis inscrit dans se serveur il y a quelque moi grâce a mon parrain Draco et maintenant suis banni.. .mais j'espère réintroduire se serveur grâce a cette lettre.

Ce que j'aime dans MINCRAFT: jouer, poser des blocs, explorer des caverne ^^

Mes connaissances : je connais pratiquement toutes les bases du jeu

Se que je sais pas du tout faire dans minecraft :je suis super nul en "trucs" de pistons et constructions géantes ^^"

Mes projet: essayer de faire une aventure SURVIE avec une personne du jeux ^^ et essayer de me faire une VRAI maison x)
Mes caractères : je n'aime pas du tout perdre au jeux x) je suis comme ça :p et je suis très sympas avec les nouveaux je ne suis pas du tout timide.

Habitation: j'habite a Lyon je me crois que vous en foutez un peut x)

Pourquoi avoir choisis se serveur: Bah mon parrain Draco ma conseillé ce serveur. Auparavant j’étais sur ce serveur mais comme j'ai fait le "Kikoulol" ou le "Jean-kevin" j’ai été banni, maintenant je le regrette fortement alors je suis assez content que tu ma laissez une DERNIÈRE chance pour ré-introduction dans se serveur.

Merci Thalie de me répondre le plus rapidement ^^(j'ai beaucoup changé depuis ces dernier temps ) dsl pour les faute orthographe.


Merci,Danystyle
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] Candidature de DanyStyle Empty Re: [ACCEPTEE] Candidature de DanyStyle

Message  Minos Lun 23 Jan - 20:45

Salut Dany' ! J'aime bien ta candidature, tu as de bonne qualités, mais aussi des défauts (Comme nous tous ^^). Comme l'orthographe, par exemple, tu as une bonne orthographe, mais on dirait que cette candidature est un peu rapide, mais ça reste acceptable Smile Sinon, je ne dirais qu'une chose :

ACCEPTED AND APPROVED BY MINOS
Minos
Minos
Visiteur
Visiteur

Messages : 19
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 24
Localisation : Un Labyrinthe paumé en Crète

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] Candidature de DanyStyle Empty Re: [ACCEPTEE] Candidature de DanyStyle

Message  Invité Ven 27 Jan - 21:48

Bon retour parmi nous dany ^^

car pour moi aussi, c'est ACCEPTÉ
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] Candidature de DanyStyle Empty Re: [ACCEPTEE] Candidature de DanyStyle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum