Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

[ACCEPTÉE]candidature de blacknight

2 participants

Aller en bas

[ACCEPTÉE]candidature de blacknight Empty [ACCEPTÉE]candidature de blacknight

Message  blacknight Mer 18 Juil - 10:33

Bonjour, je m'appelle blacknight, j'ai 15 ans, et j'aimerais faire partis de votre serveur , car les joueur y sont sympa et le staff aussi ,je souhaiterait rejoindre les minotaure et peut être devenir leur admin . Je souhaite participer au activités , en créant des bâtiments, et peut être monter en grade pour atteindre le sommet ^^

Mon parcours :
Je joue depuis environ 1 ans et demi, j'ai connu le jeu minecraft en regardant des vidéos de Thefantasio974,je m'engage à respecter les règles et les citoyens .J'ai déjà joué sur le serveur paradisia.Je souhaiterais à présent découvrir votre serveur car je n'ai vu que le spawn, la ville des minotaure celle des nain mais le portail était en révision un admin ma donc tp ... j'ai rencontré (excusez moi d'écorcher vos nom) dydy ,thalie ,damien,jojo

Ma spécialité est surtout l'animation (modo, animateur sur paradisia) et la construction, j'adore aidée les gens à construire ou simplement les aidées , je vous offre donc mon aide (même si le serveur à déjà l'aire super et que vous n'en avez surement pas besoin ^^)

Pour ma part mes passion sont le sport,la lecture,l'architecture et tous ce qui bouge

Cordialement blacknigh
blacknight
blacknight
Citoyen
Citoyen

Messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE]candidature de blacknight Empty Re: [ACCEPTÉE]candidature de blacknight

Message  Invité Mer 18 Juil - 14:43

Salut,

Alors pour l'administration des minotaaures, c'est pas franchement fait, parce que l'admin est revenu ;D

Mais sinon, très bonne candidature, je te met un très beau +1 Wink
avatar