Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

[ACCEPTÉE]candidature de blacknight

2 participants

Aller en bas

[ACCEPTÉE]candidature de blacknight Empty [ACCEPTÉE]candidature de blacknight

Message  blacknight Mer 18 Juil - 10:33

Bonjour, je m'appelle blacknight, j'ai 15 ans, et j'aimerais faire partis de votre serveur , car les joueur y sont sympa et le staff aussi ,je souhaiterait rejoindre les minotaure et peut être devenir leur admin . Je souhaite participer au activités , en créant des bâtiments, et peut être monter en grade pour atteindre le sommet ^^

Mon parcours :
Je joue depuis environ 1 ans et demi, j'ai connu le jeu minecraft en regardant des vidéos de Thefantasio974,je m'engage à respecter les règles et les citoyens .J'ai déjà joué sur le serveur paradisia.Je souhaiterais à présent découvrir votre serveur car je n'ai vu que le spawn, la ville des minotaure celle des nain mais le portail était en révision un admin ma donc tp ... j'ai rencontré (excusez moi d'écorcher vos nom) dydy ,thalie ,damien,jojo

Ma spécialité est surtout l'animation (modo, animateur sur paradisia) et la construction, j'adore aidée les gens à construire ou simplement les aidées , je vous offre donc mon aide (même si le serveur à déjà l'aire super et que vous n'en avez surement pas besoin ^^)

Pour ma part mes passion sont le sport,la lecture,l'architecture et tous ce qui bouge

Cordialement blacknigh
blacknight
blacknight
Citoyen
Citoyen

Messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE]candidature de blacknight Empty Re: [ACCEPTÉE]candidature de blacknight

Message  Invité Mer 18 Juil - 14:43

Salut,

Alors pour l'administration des minotaaures, c'est pas franchement fait, parce que l'admin est revenu ;D

Mais sinon, très bonne candidature, je te met un très beau +1 Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE]candidature de blacknight Empty Re: [ACCEPTÉE]candidature de blacknight

Message  blacknight Mer 18 Juil - 23:57

je suis super content que minos soit revenu Very Happy
blacknight
blacknight
Citoyen
Citoyen

Messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE]candidature de blacknight Empty Re: [ACCEPTÉE]candidature de blacknight

Message  Invité Jeu 19 Juil - 1:38

ET bien pour moi sa sera +1 , une bonne candidature, qui nous montre ta motivation Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE]candidature de blacknight Empty Re: [ACCEPTÉE]candidature de blacknight

Message  Minos Jeu 19 Juil - 19:56

Bonjour, mon cher ami, et futur citoyen de notre grand peuple des Minotaures. Eh bien, ça fait toujours plaisir de savoir qu'il y a des gens qui pensent à notre race, qui, je pourrait dire, est au bord de l’extinction. Enfin, j'espère que ta candidature sera acceptée, au plaisir de te voir sur le serveur.

Seal of Approval by Minos.
Minos
Minos
Visiteur
Visiteur

Messages : 19
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 24
Localisation : Un Labyrinthe paumé en Crète

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE]candidature de blacknight Empty Re: [ACCEPTÉE]candidature de blacknight

Message  Invité Jeu 19 Juil - 21:27

Bienvenue dans les citoyens minotaures Wink

BIENVENUE SUR SORAMINE !

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE]candidature de blacknight Empty Re: [ACCEPTÉE]candidature de blacknight

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum