Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

[ACCEPTÉE]A Air Presentation for Role Playing Server

2 participants

Aller en bas

[ACCEPTÉE]A Air Presentation for Role Playing Server Empty [ACCEPTÉE]A Air Presentation for Role Playing Server

Message  AirDur Mer 18 Juil - 13:16

Bonjour. Wink
Je suis AirDur/Alphagris/Romain (Je suis un Hybride de 15 ans).
Je connais le serveur grâce/à cause (suivant votre opinion) de dydy 231198 (je crois).
Il m'a dit que c'était bien (le forum, pas dydy).
Après, je ne rajouterai rien : ça serai de la lèche pur et dur. Exclamation

Je n'ai pas de projet pour le serveur car je suis une fée néant. Laughing Enfin , peut-être une quête RP avec des indices et des salles à trouver, mais ça nécessite un site en PHP, je verrai.

Mon parcours :
J'ai commencé Minecraft le 56 pluvien 4689 (soit le 7 octobre 2011) et je suis allé sur pas mal de serveur en version cracké :
Utopia's
Lanastudio server
AirServer (le mien)
Serveur de ThePeperTeam
Serveur de Tiestonique
Yataah's serveur
.... Mon préféré reste Yataah, qui possède une vingtaine de membres actifs.

Je sais très bien survivre (J'ai réussis à avoir 30 diamants en moins d'une heure) et je compte faire des séries YT sur Minecraft en duo (map aventure) ou en solo (survie + mod en 1.3).

Airement,
Alphagris. (notre sauveur ! cheers )
AirDur
AirDur
Citoyen
Citoyen

Messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE]A Air Presentation for Role Playing Server Empty Re: [ACCEPTÉE]A Air Presentation for Role Playing Server

Message  Invité Mer 18 Juil - 14:47

Salut salut !

Hé bien c'est une très bonne candidature, et je te mets bien volontier un +1 ;D
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE]A Air Presentation for Role Playing Server Empty Re: [ACCEPTÉE]A Air Presentation for Role Playing Server

Message  Invité Mer 18 Juil - 15:54

+1 aussi, tu as l'air sérieux, motivé, et visiblement très mûr (A 15 ans c'est normal me diras-tu)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE]A Air Presentation for Role Playing Server Empty Re: [ACCEPTÉE]A Air Presentation for Role Playing Server

Message  Minos Jeu 19 Juil - 19:59

Très belle candidature. Bien formulée, et je n'ai vu aucunes fautes d'orthographes. Tu m'as l'air sérieux et mûr, comme l'a dit Gazzia. Ce sera un:

Seal of Approval by Minos
Minos
Minos
Visiteur
Visiteur

Messages : 19
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 24
Localisation : Un Labyrinthe paumé en Crète

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE]A Air Presentation for Role Playing Server Empty Re: [ACCEPTÉE]A Air Presentation for Role Playing Server

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum