Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

[ACCEPTEE] Candidature de chezmaxime

2 participants

Aller en bas

[ACCEPTEE] Candidature de chezmaxime Empty [ACCEPTEE] Candidature de chezmaxime

Message  chezmaxime Sam 25 Fév - 20:12

Salut,
je suis ici pour me présenter, afin de rejoindre votre serveur, parce que Minos, un ami, m'a conseillé ce serveur. Je suis particulièrement branché par l'évènement de demain sur les JO du serveur et je pense rester sur votre serveur si la communauté est sympathique. Je joue à Minecraft depuis 1 an, et je suis surtout bon pour la survie, beaucoup moins pour la construction mais je peux me démerder. J'ai suivi les tutos de TheFantasio974 comme la plupart des joueurs je pense. Si je reste sur le serveur, je pense apporter une bonne humeur et pusi c'est toujours sympa de rencontrer d'autres joueurs Very Happy . Je suis déjà allé sur des serveurs ouverts par mes copains, je n'aime pas trop les serveurs publics où le griff est omniprésent. Je suis motivé d'avoir un serveur avec une communauté sympathique car maintenant la plupart de mes potes ont abandonné Minecraft du coup je suis que la plupart du temps en solo sur Minecraft et c'est assez ennuyant à long terme.
En espérant que vous m'acceptiez.
Salutations, chezmaxime
chezmaxime
chezmaxime
Citoyen
Citoyen

Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] Candidature de chezmaxime Empty Re: [ACCEPTEE] Candidature de chezmaxime

Message  Invité Sam 25 Fév - 20:30

Salut Maxime !

Hé bien tu as une bonne candidature, tu m'as l'air plutôt sympa, et je crois effectivement que tu apporteras une bonne ambiance sur le serveur !
Pour moi, c'est un +1

PS :pour t'inscrire aux JO de demain, si tu le souhaites, il faut que tu poste sois sur le site, sois sur le forum, dans le sujet qui te paraît le plus adapté :content:
Attention en revanche, et ceci est un message global, ne postez plus de candidature pour être concurrent après maxi demain 14h ! Les JO commençant à 14h30, nous nous préparerons à filmer bien avant, pour les tests de son et derniers réglages .

Aussi, dépêchez vous de vous inscrire, c'est jusqu'à demain 14h !
Inscrits pour l'instant :
Freezy281
Thalie58
Simon l'inventeur (en cours de demande)

Voili voilou, et BIENVENUE SUR LE SERVEUR ! :cool: :cool:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] Candidature de chezmaxime Empty Re: [ACCEPTEE] Candidature de chezmaxime

Message  Minos Sam 25 Fév - 22:38

Yeah ! Salut Maxime Smile Je suis content de te voir ! La communauté est très sympathique, tu t'y plairas très bien ^^ Etant un de mes amis, et ta candidature étant, de mon avis, absolument parfaite, je ne dirais que :

ACCEPTED AND APPROVED BY MINOS
Minos
Minos
Visiteur
Visiteur

Messages : 19
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 24
Localisation : Un Labyrinthe paumé en Crète

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] Candidature de chezmaxime Empty Re: [ACCEPTEE] Candidature de chezmaxime

Message  Invité Sam 25 Fév - 22:44

Hé bien parfait ! Deux pour égalent accepté dans notre communauté, maxime !
Tu n'as plus qu'à préciser dans quelle race tu veux résider,et je pourrais te passer citoyen dans le bon groupe ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] Candidature de chezmaxime Empty Merci

Message  chezmaxime Sam 25 Fév - 22:57

Merci encore Smile , juste un petit souci c'est que je n'arrive pas à trouver l'adresse de votre serveur.
chezmaxime
chezmaxime
Citoyen
Citoyen

Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] Candidature de chezmaxime Empty Re: [ACCEPTEE] Candidature de chezmaxime

Message  Invité Sam 25 Fév - 23:02

Tkt pas, on va bientôt l'afficher quelque part, c'est normal ^^
tiens : 88.188.109.44

Ne vous inquiétez pas, nous mettrons sans doute bientôt un bouton spécial pour l'adresse ip ^^
bonne nuit à tous vu qu'il est minuit x)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] Candidature de chezmaxime Empty Merci encore

Message  chezmaxime Sam 25 Fév - 23:05

Merci encore et bonne nuit à tous Very Happy !
chezmaxime
chezmaxime
Citoyen
Citoyen

Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] Candidature de chezmaxime Empty Re: [ACCEPTEE] Candidature de chezmaxime

Message  Invité Dim 26 Fév - 7:58

+1 !
Very Happy Bienvenue à toi !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] Candidature de chezmaxime Empty Re: [ACCEPTEE] Candidature de chezmaxime

Message  Invité Dim 26 Fév - 8:26

Et un grand merci à Gazzia pour les deux boutons sur le forum !
Désormais, tout le monde peut lire l'adresse ip ^^

+10, et tu passes joueur actif gazzia, même si, en tant que webmaster tu ne le verras pas, tu es joueur actif, bravo à toi ^^ :content:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] Candidature de chezmaxime Empty Re: [ACCEPTEE] Candidature de chezmaxime

Message  Invité Dim 26 Fév - 8:53

Pourquoi tu dis ca sur la candidature de chezmaxime ? ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] Candidature de chezmaxime Empty Re: [ACCEPTEE] Candidature de chezmaxime

Message  Invité Dim 26 Fév - 9:08

Ben parce que .
J'ai le droit non ? :#-(:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] Candidature de chezmaxime Empty Re: [ACCEPTEE] Candidature de chezmaxime

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum