Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

[ACCEPTÉE] candidature de WesleyDuncan

Aller en bas

[ACCEPTÉE] candidature de WesleyDuncan Empty [ACCEPTÉE] candidature de WesleyDuncan

Message  WesleyDuncan Lun 4 Juin - 15:54

Bonjour je suis WesleyDuncan et je voudrais faire parti de votre serveur.
Ca doit faire 1 an ou 2 que je joue à minecraft et j'adore ça.
Jai découvert votre serveur grace au live et j'ai voulu l'essayer un peu et le découvrir avant de me porter candidat.
J'y ai trouvé les gens très sympathique et c'est pourquoi j'aimerais pouvoir jouer sur ce serveur.
Je peux aider les autres au niveau de la construction car je me debrouille un peu à se niveau là.

Mes spécialités dans minecraft : tuer les mobs, et un peu de construction comme dit plus haut

Mon parcours dans minecraft : avant je ne jouais qu'en solo et depuis quelques temps je voulais jouer sur un serveur

Les serveurs sur lesquels je suis déjà allés : j'en ai fais plusieurs en esperant trouver un qui m'interesserais jusqu'à il y a quelques jour où j'étais tombé sur un de pas mal (mais il a malheureusement fermé), et celui là je que je trouve très interessant.

En esperant que je sois pris
WesleyDuncan
WesleyDuncan
WesleyDuncan
Citoyen
Citoyen

Messages : 10
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] candidature de WesleyDuncan Empty Re: [ACCEPTÉE] candidature de WesleyDuncan

Message  Invité Lun 4 Juin - 16:01

Hé bien écoutes, je trouve ta candidature plutôt pas mal, et pour moi, ce serait plutôt vers un +1 que je m'orienterais Wink...........MAIS !............. nan je rigole, +1 ! Very Happy

Il te reste deux validations d'admins par +1 pour être accepté Wink Bonne chance ! (et notre serveur n'est pas prêt de fermer, t'inquiète pas Wink ). king
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] candidature de WesleyDuncan Empty Re: [ACCEPTÉE] candidature de WesleyDuncan

Message  Invité Lun 4 Juin - 16:11

Une candidature neutre mais avec de bonne motivation, et bonne participation au live voila ce qu'il me plait et bien pour moi sa sera un +1 Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] candidature de WesleyDuncan Empty Re: [ACCEPTÉE] candidature de WesleyDuncan

Message  WesleyDuncan Lun 4 Juin - 16:41

merci à vous deux j'espère avoir un dernier +1
WesleyDuncan
WesleyDuncan
Citoyen
Citoyen

Messages : 10
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] candidature de WesleyDuncan Empty Re: [ACCEPTÉE] candidature de WesleyDuncan

Message  Invité Lun 4 Juin - 17:13

J'ai vu que le post a été fermé sans qu'un dernier +1 n'ai été mis :Capello: Eh ben +1 mec, et bienvenue parmis nous x)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] candidature de WesleyDuncan Empty Re: [ACCEPTÉE] candidature de WesleyDuncan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum