Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

[ACCEPTÉE] ma candidature(re) epsi

Aller en bas

[ACCEPTÉE] ma candidature(re)   epsi Empty [ACCEPTÉE] ma candidature(re) epsi

Message  ponpon Mer 30 Mai - 13:27

Bonjour je m appelle Mathis (Epsilium) et j ai 13 ans. J'habite à Paris et joue à minerait depuis maintenant trois ans. Cela fait plusieurs mois que je cherche un serveur dont les membres soit sympas et cool après mon bannissent du serveur de mes cousins à cause d'une erreur que je n'avais pas commise. Passant de serveur en serveur, de forum en forum je commençait à perdre espoir jusqu'au jour ou cherchant une photo de Laputa sur Minecraft je découvrit votre fabuleux serveur. Petit à petit je me fit connaître par vous, Dany, Thalie, et Gorzilla (je sais pas si ça s'écrit comme ça alors excuse moi si c'est faux); mais maintenant cela suffit, je ne peux faire durer le supplice de ne pas être parmi vous alors voilà je vous écrit ma candidature en disant ce que je pense et j'espère être peut-être membre de votre prestigieux serveur.
Cordialement, MATHIS/EPSILIUM Very Happy
ponpon
ponpon
Visiteur
Visiteur

Messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] ma candidature(re)   epsi Empty Re: [ACCEPTÉE] ma candidature(re) epsi

Message  Invité Mer 30 Mai - 14:45

Alors Ponpon,

Sa m'a l'air largement mieux que la première candidature que tu nous a faite a part une faute, de frappe je pense parce sa s'écrit pas minerait mais Minecraft , mais sinon je te met un +1 Yep! maintenant attendons la réponse des autres Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] ma candidature(re)   epsi Empty Re: [ACCEPTÉE] ma candidature(re) epsi

Message  ponpon Mer 30 Mai - 14:46

merci beaucoup
ponpon
ponpon
Visiteur
Visiteur

Messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] ma candidature(re)   epsi Empty Re: [ACCEPTÉE] ma candidature(re) epsi

Message  Invité Mer 30 Mai - 17:31

Epsi, je ne trouve vraiment pas grand chose à redire sur ta candidature, quelques fautes encore, mais si tu compares avec l'ancienne, je pense que tu verra rapidement la différence x)

Un minuscule détail (ps: pauvre gazzzia) : C'est pas Gorzilla, c'est Gazzia xD
Gazzia, je t'interdis de l'insulter (prévention Very Happy) mrgreen

En bref, pour moi, ce sera un FA-BU-LEUX +1 !
Il ne te restes plus qu'un +1 de la part d'un admin ou modo pour être accepté dans les citoyens ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] ma candidature(re)   epsi Empty Re: [ACCEPTÉE] ma candidature(re) epsi

Message  Invité Jeu 31 Mai - 14:45

Eh bien Gorzilla n'a rien contre toi et il te mets un +1 Very Happy
Ce qui te donne le rang de citoyen, officiellement Very Happy C'est-y pas beau ça ? :p
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] ma candidature(re)   epsi Empty Re: [ACCEPTÉE] ma candidature(re) epsi

Message  Invité Jeu 31 Mai - 17:11

Bienvenue dans les citoyens, epsilium ! Wink
cheers cheers cheers cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] ma candidature(re)   epsi Empty Re: [ACCEPTÉE] ma candidature(re) epsi

Message  ponpon Jeu 31 Mai - 17:14

merci beaucoup
ponpon
ponpon
Visiteur
Visiteur

Messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] ma candidature(re)   epsi Empty Re: [ACCEPTÉE] ma candidature(re) epsi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum