Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

[ACCEPTEE] Candidature Jojo1833 - Modération

Aller en bas

[ACCEPTEE] Candidature Jojo1833 - Modération Empty [ACCEPTEE] Candidature Jojo1833 - Modération

Message  Invité Mer 23 Mai - 18:42

Bonjour,

je poste cette candidature sous l'accord de Thalie58 Smile afin de faire la candidature de modérateur, je suis motivé pour ce travail, car j'ai été et je suis déjà modérateur, j'ai reçus des formations de modérateur sur le Chan IRC de Witix. Et j'ai été modérateur sur quelques autres forums, ainsi que des sites, donc j'ai de l’expérience.
En espérant que cette candidature sera accepté et en vous remerciant par avance.

Jojo18335

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] Candidature Jojo1833 - Modération Empty Re: [ACCEPTEE] Candidature Jojo1833 - Modération

Message  Invité Mer 23 Mai - 19:25

Hé bien hé bien, voici une candidature plutôt sympathique !
Malgré quelques fautes d'orthographe légères, j'accepte avec joie des mains en plus qui nous seront utiles je pense, et je te nommes modérateur du Twitter de Soramine !

Merci à toi de nous offrir ton aide !
Je rappelle à tous que les candidatures de modérateurs sont ouvertes, pour le serveur comme pour le web,comme jojo .

Merci à jojo,et bienvenue à lui dans l'équipe des modérateurs ! cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum