Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

[ACCEPTEE] Candidature de Chico1717

Aller en bas

[ACCEPTEE] Candidature de Chico1717 Empty [ACCEPTEE] Candidature de Chico1717

Message  Chico1717 Dim 11 Mar - 19:25

Bonjour, je suis Chico1717 IG, et je souhaite entrer sur votre serveur, car mon ami, jojo1833, m'en a beaucoup parlé, et m'a dit que c'était un bon serveur où tout le monde est sympa . Je suis trés motivé pour participer à la vie de la communauté, en créant des bâtiments publics, en organisant des évents avec les modérateurs et les admin's, et j'aimerais pouvoir rencontrer une communauté accueillante, avec laquelle je puisse communiquer librement .

Mon parcours :
J'ai commencé minecraft il y a maintenant quatre jours, je suis un débutant relatif, mais j'ai eu l'occasion de regarder quelques épisodes du guide de Thefantasio974, et je suis prêt à vivre correctement en communauté, je m'engage donc à ne pas poser trop de questions qui trouvent leur réponse(s) sur ce forum .Je n'ai encore jamais joué sur un serveur en communauté mais j'ai déja une bonne expérience en tant qu'aventurier de minecraft .Je souhaiterais à présent rencontrer de nouveaux joueurs et me faire de nouveaux amis sur votre serveur .

Sur minecraft, ma spécialité est surtout l'aventure dans les cavernes et les donjons en pleine nuit, même s'il est vrai qu'en quatre jours, je n'ai pas encore acquéri beaucoup d'expérience, j'ai regardé quelques épisodes de "Drôles de Drames ", de Biloulette, et je pense donc être assez calé en la matière pour vous offrir mes services en toutes circonstances .

En espérant que ma candidature sera acceptée,
Cordialement, Chico1717 .
Chico1717
Chico1717
Citoyen
Citoyen

Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] Candidature de Chico1717 Empty Re: [ACCEPTEE] Candidature de Chico1717

Message  Invité Dim 11 Mar - 19:58

Bonjour Axel, écoute, ta candidature est sans doute l'une des meilleure que j'ai encore vues sur ce forum, et c'est donc avec joie que je t'accueille sur le forum, le site et le serveur !

Si tu es en 1.2, il faut simplement que tu saches que le serveur n'ouvrira qu'une fois TOUS les plugins mis à jour, pour qu'il ne subsiste aucun bug !
Mais si tu le souhaites, tu peux télécharger des logiciels qui te permettront de changer de version à ta guise, et ainsi visiter le serveur sans trop de difficultés ^^

Voilà, pour moi, c'est un +1 !
Je n'attend que le "+1" d'un deuxième admin ou de deux modérateurs, et tu sera accepté avec joie dans notre communauté !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] Candidature de Chico1717 Empty Re: [ACCEPTEE] Candidature de Chico1717

Message  Invité Dim 11 Mar - 20:51

Bon, tu n'a pas une écriture de chiotte, tu as l'air mûr et tu as envie de participer, alors je te mets un bon +1 , et je te souhaite la bienvenue parmi nous ! Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] Candidature de Chico1717 Empty Re: [ACCEPTEE] Candidature de Chico1717

Message  Invité Lun 12 Mar - 5:26

Hé bien félicitations Axel !

Sois le bienvenu sur Soramine ! Very Happy Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] Candidature de Chico1717 Empty Re: [ACCEPTEE] Candidature de Chico1717

Message  Invité Lun 12 Mar - 19:08

Voili voualou. Sinon, tu aime les clafoutis aux rutabagas ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] Candidature de Chico1717 Empty Merci tout le monde.

Message  Chico1717 Sam 17 Mar - 7:10

Je vous remercie beaucoup de m'avoir accepté! Et Gazzia29 non je n'aime pas le clafoutis aux rutabagas. Smile
Chico1717
Chico1717
Citoyen
Citoyen

Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] Candidature de Chico1717 Empty Re: [ACCEPTEE] Candidature de Chico1717

Message  Invité Sam 17 Mar - 14:01

Ah.


Tout compte fait, ton intégration ici sera plus dure. ( Very Happy )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] Candidature de Chico1717 Empty Re: [ACCEPTEE] Candidature de Chico1717

Message  Invité Sam 17 Mar - 16:51

Gazzia, sinon, ne traumatise pas les nouveaux avec ton skin x)

(prévention) Laughing Laughing
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] Candidature de Chico1717 Empty Re: [ACCEPTEE] Candidature de Chico1717

Message  Invité Dim 18 Mar - 10:39

santa
Siunon, Chico, t'est déjà passé sur le serveur ? As-tu Skype ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] Candidature de Chico1717 Empty Re: [ACCEPTEE] Candidature de Chico1717

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum