Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

[ACCEPTEE] Candidature de Chico1717

Aller en bas

[ACCEPTEE] Candidature de Chico1717 Empty [ACCEPTEE] Candidature de Chico1717

Message  Chico1717 Dim 11 Mar - 19:25

Bonjour, je suis Chico1717 IG, et je souhaite entrer sur votre serveur, car mon ami, jojo1833, m'en a beaucoup parlé, et m'a dit que c'était un bon serveur où tout le monde est sympa . Je suis trés motivé pour participer à la vie de la communauté, en créant des bâtiments publics, en organisant des évents avec les modérateurs et les admin's, et j'aimerais pouvoir rencontrer une communauté accueillante, avec laquelle je puisse communiquer librement .

Mon parcours :
J'ai commencé minecraft il y a maintenant quatre jours, je suis un débutant relatif, mais j'ai eu l'occasion de regarder quelques épisodes du guide de Thefantasio974, et je suis prêt à vivre correctement en communauté, je m'engage donc à ne pas poser trop de questions qui trouvent leur réponse(s) sur ce forum .Je n'ai encore jamais joué sur un serveur en communauté mais j'ai déja une bonne expérience en tant qu'aventurier de minecraft .Je souhaiterais à présent rencontrer de nouveaux joueurs et me faire de nouveaux amis sur votre serveur .

Sur minecraft, ma spécialité est surtout l'aventure dans les cavernes et les donjons en pleine nuit, même s'il est vrai qu'en quatre jours, je n'ai pas encore acquéri beaucoup d'expérience, j'ai regardé quelques épisodes de "Drôles de Drames ", de Biloulette, et je pense donc être assez calé en la matière pour vous offrir mes services en toutes circonstances .

En espérant que ma candidature sera acceptée,
Cordialement, Chico1717 .
Chico1717
Chico1717
Citoyen
Citoyen

Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas