Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

[ACCEPTEE] Candidature de Freezy281

Aller en bas

[ACCEPTEE] Candidature de Freezy281 Empty [ACCEPTEE] Candidature de Freezy281

Message  Freezy281 Sam 11 Fév - 21:29

Nom ou surnom :San Roman Guillaume alias Freezy281
Age :14 ans il y a moin d'un mois de cela
Date de naissance (facultatif) :4 Octobre 1997
Raison de s'être inscrit sur le forum :Je me suit inscrit sur ce forum car on me la demander et parce que si c'est un forum concernant minecraft c'est forcement un forum intéressant car minecraft est un bon jeu que l'on découvre tous et dont on est pasionné.

Qualités : Presque tout! Sa fait bientôt un an que je joue a minecraft et je me suit améliorer. (même en math et en technologie ^^)
Au début malgré moi je fesait des maison en dirt je continue avec des maisons en cobble (il y a un début a tout!) après je poursuit par le bois et je fini par faire des maisons avec différentes variations. (je vait surement en poster une sur le concours)
Après niveau redstone j'ignorait tout au début et quand les pistons sont apparu (asser tard) j'ai commencer tout de suite a m'intéréser et maintenant je suit capable de faire des pièges sadiques.
Default :construction en forme arrondi (c'est très dur ^^") Les bugs et c'est tout.

Des idées de projet ? :Sa dépend de quoi vous parler si vous parler d'un projet minecraft ou un projet pour le forum.
Minecraft: Essayer d'amener du monde sur mon serveur et faire en sorte que le système d'or du serveur marche bien.

Forum : Si possible créer une partie du forum avec les serveurs que les personnes veulent faire connaitre avec leurs règles et contenus.

Bref j'espère que ma présentation est bien et bon jeu sur minecraft.
Freezy281
Freezy281
Modérateur
Modérateur

Messages : 12
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] Candidature de Freezy281 Empty Re: [ACCEPTEE] Candidature de Freezy281

Message  Invité Sam 11 Fév - 21:42

Super candidature freezy ! Very Happy

Tu es admis avec joie dans les humains, et bienvenue sur notre serveur !
Je trouve que ta candidature est presque un modèle, alors tu as droit à 5 points de communauté d'office, c'est un très bon début !

ACCEPTÉ !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum