Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

[REFUSÉE][Administratif] Présentation de Peach

Aller en bas

[REFUSÉE][Administratif] Présentation de Peach Empty [REFUSÉE][Administratif] Présentation de Peach

Message  Invité Mer 18 Juil - 13:07

Bonjours,
Je m'appelle Peach , je vous écrit parce que j'aimerai devenir reine des Minotaures. Very Happy En se moment je joue en version crack , mais ne vous inquiété j'aurais bientôt la version payante .je voudra devenir reine des Minotaures parce que je voudrai avancer la ville, ramener des gens sur le serveur pour qu'il viennent habiter sur le Monde Minotaure ! J'ai déjà été administrateur sur plusieurs serveur d'on les mien qui ont été supprimer (parce que c'était avec hamachi...) . J'ai beaucoup de qualité qui sont : une bonne entente envers les joueurs ,une bonne relations avec les administrateur et l'impératrice sans l'oublier Very Happy . Au niveau des défauts j'ai beaucoup de mal a accepter les personnes qui essaye d'accéder a des endroit ou ils feront m'importe quoi (exemple: se qui passer le 17/07/2012 avec Minos et Gazzia ) Je suis connecter tout les jours sans exception !!!
J'éspère devenir reine des Minotaures avec grand plaisir Exclamation Exclamation
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉE][Administratif] Présentation de Peach Empty Re: [REFUSÉE][Administratif] Présentation de Peach

Message  Invité Mer 18 Juil - 14:44

C'est mort, jordy est administrateur, et tu es assez désagréable envers nous sur le serveur, donc déjà ta candidature est refusée, nous n'avons pas besoin d'admin pour les minotaures, mais pour les orcs .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum