Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Création d'une histoire RP pour son personnage

Aller en bas

êtes vous pour ou contre la mise en place de ce genre de candidature RP ?

Création d'une histoire RP pour son personnage I_vote_lcap75%Création d'une histoire RP pour son personnage I_vote_rcap 75% 
[ 3 ]
Création d'une histoire RP pour son personnage I_vote_lcap25%Création d'une histoire RP pour son personnage I_vote_rcap 25% 
[ 1 ]
Création d'une histoire RP pour son personnage I_vote_lcap0%Création d'une histoire RP pour son personnage I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 
Sondage clos

Création d'une histoire RP pour son personnage Empty Création d'une histoire RP pour son personnage

Message  WesleyDuncan Lun 4 Juin - 20:34

Vu que c'est un serveur RP je m'étonne qu'il n'y ai pas une petite histoire sur notre perso avec :
Nom :
Prénom :
Age :
Description physique :
Histoire du personnage :

Enfin c'est qu'une idée que je propose.
WesleyDuncan
WesleyDuncan
WesleyDuncan
Citoyen
Citoyen

Messages : 10
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une histoire RP pour son personnage Empty Re: Création d'une histoire RP pour son personnage

Message  Invité Mar 5 Juin - 15:07

Hum, tu veux parler d'un RP pour une candidature ?
Si c'est le cas, je peux te répondre tout de suite, c'est tout simplement qu'après avoir vu ce genre de candidature sur Minefield, j'ai trouvé que ça ne marchait pas très bien, et je n'ai pas vraiment voulu tester ce genre de candidature tout de suite, mais si vous y tenez, je peux le mettre en place .

Je vais ajouter une possibilité de vote sur ce topic, et vous allez vous-même voter pour ou contre cette idée, quant à moi, je le dis tout de suite, je vote pour car après tout, le serveur a bien évolué depuis un an, et je pense que ça ne fait pas de mal d'essayer, allez, votez !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création d'une histoire RP pour son personnage Empty Re: Création d'une histoire RP pour son personnage

Message  Invité Mar 5 Juin - 15:40

Moi je suis pour, ça permettrai de reperer plus facilement les kikoos et de n'accpeter que les gens qui s'intègrent bien au RP du serveur et qui s'y sentent assez à l'aise pour pouvoir jouer sur le serv. Et plus généralement, c'est plus fun.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création d'une histoire RP pour son personnage Empty Re: Création d'une histoire RP pour son personnage

Message  Invité Mar 5 Juin - 16:55

Ok Wink

Bon, le sondage va rester là 10 jours, maais je pense que passé les 6 votes "pour", je vais garder l'idée, et si ce sont 6 votes "contre", je ne garde pas .
À vous de voter Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création d'une histoire RP pour son personnage Empty Re: Création d'une histoire RP pour son personnage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum