Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

[Candidature Rédacteur][accepté] Gazzia29

Aller en bas

[Candidature Rédacteur][accepté] Gazzia29 Empty [Candidature Rédacteur][accepté] Gazzia29

Message  Invité Sam 4 Fév - 19:30

Salut ! Very Happy

Bon ben j'me présente au poste de rédacteur hein x)
Je fais rarement de fautes, je suis curieux, je m'informe, j'aime bien donner des infos aux autres dès que j'apprends quelque chose sur le développement de quelque chose (Minecraft, serveur, site, forum...), je fais des phrases complètes généralement ; je précise aussi que je me débrouille mieux à l'écrit qu'à l'oral, ce qui peut être un atout. e suis membre du forum et du serveur hein, sans quoi je serais pas là à parler sinon Very Happy Je suis donc Nain (Je suis second dans les Terres Souterraines santa ), j'ai le jeu full 1.1.0 acheté, payé et tout ce que tu veux ; Je.. Je... euh...... Voilà ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Rédacteur][accepté] Gazzia29 Empty Re: [Candidature Rédacteur][accepté] Gazzia29

Message  Invité Sam 4 Fév - 19:45

Oki gazzia, hé bien ça m'a l'air plutôt bien tout ça ! Je suis totalement pour, tu fais rarement des fautes d'orthographe, tu as une bonne syntaxe, et bien, je te donnes un gros ACCEPTÉ !

Bienvenue dans l'équipe des rédacteurs ! :creeper:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Rédacteur][accepté] Gazzia29 Empty Re: [Candidature Rédacteur][accepté] Gazzia29

Message  Invité Sam 4 Fév - 21:00

:merci: :merci: :merci: COUPINE !! Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Rédacteur][accepté] Gazzia29 Empty Re: [Candidature Rédacteur][accepté] Gazzia29

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum