Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Gomrund dit "Barbe-Dure" ou "Gazzia29" : Naissance et vie

Aller en bas

Gomrund dit "Barbe-Dure" ou "Gazzia29" : Naissance et vie Empty Gomrund dit "Barbe-Dure" ou "Gazzia29" : Naissance et vie

Message  Invité Lun 18 Juin - 17:36

Je naquis dans la contrée d'Ankaï, une contrée lointaine de l'actuelle Altaï.
Ville extérieure bercée de mythes improbables dès la naissance. Une ville très sombre, malgré sa grande culture et sa présence d'érudits. Principalement minière et essentiellement composée de forges immenses, l'activité y est permanente.
Je naquis très difficilement, dans de rudes conditions. Ma mère mourut sur le coup.
Élevé par mon père très tôt, il m'enseigna comment me présenter et comment être insoumis, comment se faire très vite une place de meneur. Il me fallait ces capacités, étant piètre combattant. Cependant, dès le plus jeune âge j'eus un pouvoir de persuasion assez grand, ce qui me permit tout le reste de ma vie à prendre des places importantes.
J'atteignais seulement cinq ans lorsque mon père mourut. Pendant ce temps, j’atteignis l'âge de vingt ans quand Ankaï s'épuisa en ressources minières. Il fallait chercher plus loin ou plus profondément pour trouver ces minerais.
Avec mes conseils, la ville se développa sous la couche terrestre, sous terre. C'est à partir de ce jour que se développa ce concept souterrain.
Les minerais abondants grâce à mes idées, je devins vite riche, vengeant la pauvreté de mes parents. Je décidai alors de voyager le plus loin possible. J'arrivai dans un petit vallon bordé de montagnes où d'énormes arches de terre et de pierre surplombaient d'énormes conduits creusés naturellement dans le sol. C'est dans cette plaine que je fis ériger le haut-Duraï. L'industrie minière suivait la première méthode d'Ankaï, basée à la surface, premièrement, afin de rester proche de la végétation.
Mais peu à peu, la ville s’enfonça, créant le bas-Windaï. Des galeries furent creusées qui finirent vers de nouvelles villes, Altaï et Duraï.
Nous voici donc arrivés à notre époque. Le développement des terres souterraines ne cesse de progresser, de nouvelles villes ont toutes les chances d'éclore et les anciennes de progresser.


Dernière édition par Gazzia29 le Ven 22 Juin - 18:02, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gomrund dit "Barbe-Dure" ou "Gazzia29" : Naissance et vie Empty Re: Gomrund dit "Barbe-Dure" ou "Gazzia29" : Naissance et vie

Message  WesleyDuncan Lun 18 Juin - 18:38

Bravo pour ton histoire, elle est bien écrite et il ne me semble pas y avoir vu de fautes d'orthographes ou de syntaxes.
Néanmoins t'aurais dû aérer un peu le texte en sautant des lignes ou en faisant plusieurs paragraphes.
WesleyDuncan
WesleyDuncan
Citoyen
Citoyen

Messages : 10
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gomrund dit "Barbe-Dure" ou "Gazzia29" : Naissance et vie Empty Re: Gomrund dit "Barbe-Dure" ou "Gazzia29" : Naissance et vie

Message  Invité Mar 19 Juin - 15:50

Okay merci. Ben je peut toujours éditer ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gomrund dit "Barbe-Dure" ou "Gazzia29" : Naissance et vie Empty Re: Gomrund dit "Barbe-Dure" ou "Gazzia29" : Naissance et vie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum