Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

[Débat] Faut-ils garder les skins pour chaque race ?

Aller en bas

Garder les skins pour chaque race ?

[Débat] Faut-ils garder les skins pour chaque race ? I_vote_lcap0%[Débat] Faut-ils garder les skins pour chaque race ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Débat] Faut-ils garder les skins pour chaque race ? I_vote_lcap100%[Débat] Faut-ils garder les skins pour chaque race ? I_vote_rcap 100% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 4
 
 

[Débat] Faut-ils garder les skins pour chaque race ? Empty [Débat] Faut-ils garder les skins pour chaque race ?

Message  Invité Ven 22 Juin - 17:41

Je n'aime pas beaucoup cette uniformité. Déjà peu suivie sur le serveur pour cause de beaucoup de versions crackées, cette idée de skins définis pour chaque race ne serait-elle pas une entrave à la créativité et à la diversité sur le serveur ? Je m suis posé plusieurs fois la question. De plus, il y a un certain manque de pratique pour ceux qui voudraient avoir un autre skin sur les autres serveurs. Bref, je lance le sondage, à vous de juger. N'hésitez pas à commenter pour développer vos idées.
Merci.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Faut-ils garder les skins pour chaque race ? Empty Re: [Débat] Faut-ils garder les skins pour chaque race ?

Message  Invité Ven 22 Juin - 20:57

Je suis suis d'accord avec toi gazzia - Car peu de monde mettent les Skin officiels du serveurs et aussi que sa serait mieux que tout le monde ait leurs propres kins perso, voili voilou Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Faut-ils garder les skins pour chaque race ? Empty Re: [Débat] Faut-ils garder les skins pour chaque race ?

Message  Invité Sam 23 Juin - 6:37

Yay Smile Je vais laisser le sondage quelques temps, qu'il y ait au moins 5 votes en tout.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Faut-ils garder les skins pour chaque race ? Empty Re: [Débat] Faut-ils garder les skins pour chaque race ?

Message  Invité Dim 24 Juin - 15:03

Je suis gazzia, mais je me demande si on ne pourrait pas recycler ces skins en propositions de skins tout simplement, ou en skins de batailles ...
What's you're advice ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Faut-ils garder les skins pour chaque race ? Empty Re: [Débat] Faut-ils garder les skins pour chaque race ?

Message  Invité Dim 24 Juin - 15:12

Mway.. why not.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Faut-ils garder les skins pour chaque race ? Empty Re: [Débat] Faut-ils garder les skins pour chaque race ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum