Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

DES NOUVEAUX MEMBRES !

Aller en bas

DES NOUVEAUX MEMBRES ! Empty DES NOUVEAUX MEMBRES !

Message  Minos Mar 21 Fév - 9:57

Oui, des nouveaux membres ! Car ayant suggérer le nouveau thème du serveur, quand il était encore dans sa première version, je me rend compte que tout se que Thalie, moi et Dydy pensions que ce qui allez ce passé sur le serveur, il n'en est rien en fait Pokerface . Au début, nous voulions créer une grande communauté, répartis en 4 clans ( Et un 5ème aussi, les nains.). Mais, je me rend compte qu'avec tous les efforts que j'ai fais (J'ai passé des journées et des nuits non-stop sur des jeux, tel TF2, pour trouver des Français qui joue à Minecraft, j'ai été sur des centaines et des centainesde serveurs, j'ai trouvés des dizaines et des dizaines de membres, à chaque fois ils me juraient de venir sur le Forum.. Mais il n'en était rien, j'ai donc décidé d'arrêter de perdre mon temps à faire ça.) Aujourd'hui, la communauté est minime, je comprend bien que nous faisions tout notre possible pour trouver des membres (Chaine Youtube, site, Forum). Mais j'ai l'impression que ça ne marche pas, pas vous ? Tant que nous ne serions pas au moins 3 personnes par race, le vrai but du serveur ne pourras jamais commencé. Je suggère donc d'examiner et d'essayer de trouver un autres moyen de recrutement. J'ai déjà mon idée à ce sujet : Minecraft.fr

Voilà,

Cordialement,

Minos
Minos
Minos
Visiteur
Visiteur

Messages : 19
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 24
Localisation : Un Labyrinthe paumé en Crète

Revenir en haut Aller en bas

DES NOUVEAUX MEMBRES ! Empty Re: DES NOUVEAUX MEMBRES !

Message  Invité Mar 21 Fév - 20:59

Jordy, ça va la vie ?

Tu te sent bien de nous pourrir l'ambiance là ?
On fait ce qu'on peut pour le démarrage du serveur, il est donc NORMAL qu'il n'y ait encore qu'une petite communauté, mais je te rappelle qu'elle est grandissante, et nous ne sommes pas franchement une petite communauté, nous sommes un DÉBUT de communauté, et c'est déjà très bien, tu sais tu abandonnes vraiment très vite, jordy, alors qu'on a à peine commencé, te voilà déjà partit, et nous, du coup, on fait tout sans toi, ça se stabilise, on commence enfin à monter un peu (rapport à notre chaîne youtube enfin sortie) et toi tu arrive, la bouche en choeur pour nous démoraliser littéralement, et nous faire ressortir tous les problèmes qu'on peut avoir, même minimes .Ce serveur est en pleine évolution, il est très normal que tout ce qui tourne autour le soit aussi !

Donc, merci d'arrêter, et dès que tu aura lu ce message, je supprimerais ce sujet qui n'a rien à faire là, pour ne pas pourrir l'ambiance .
En attendant, je ne sais pas si les autres seront comme moi, mais -1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DES NOUVEAUX MEMBRES ! Empty Re: DES NOUVEAUX MEMBRES !

Message  Invité Sam 19 Mai - 14:37

Wop wop wop en effet -1. Il ne faut jamais baisser les bras. Tu peut faire moins ou très peu de pub mais il faut toujours essayer. Il y a quelques heures, j'ai fait un peu de pub sur mon blog et 1 minute après il y avait 2 invités qui parcouraient le forum. Il faut pas hésiter à faire un peu de pub de temps en temps, on sait jamais, quelques joueurs peuvent toujours venir, en recherche d'un petit serveur sympa. (Perso j'aime pas les trop grosses communautés et ça m'étonnerait que je sois le seul Minecraftien en ça cas)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DES NOUVEAUX MEMBRES ! Empty Re: DES NOUVEAUX MEMBRES !

Message  Invité Sam 19 Mai - 15:53

Gazzia je suis tout à fait d'accord avec toi, perso les grosses communautés genre Minefield, je n'apprécie pas tellement, car en général, en arrivant sur ces serveurs, on est toujours perdus par rapport aux anciens joueurs qui en plus trouvent bon de nous narguer et de nous traiter en kikoos pour la simple raison que nous sommes nouveaux, donc bon, je vais le redire d'ailleurs pour tous mais aussi pour certains qui peuvent se sentir concernés, il faut toujours faire un très bon accueil, voir excellent selon votre humeur, aux nouveaux joueurs, car je vous rappelle que bien qu'elle soit naissante, nous sommes une communauté, et nous devons rester courtois les uns envers les autres, j'espère que c'est bien clair surtout pour ceux qui se seront sûrement reconnus...

Merci de votre attention, et continuez à participer et à venir sur le forum et le serveur, on vous adore ! Merci à vous tous, c'est grâce à VOUS que le serveur marche ! cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DES NOUVEAUX MEMBRES ! Empty Re: DES NOUVEAUX MEMBRES !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum