Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Message assez important que j'aimerai ne pas voir transformé en "je suis conne" ou autres .

Aller en bas

Message assez important que j'aimerai ne pas voir transformé en "je suis conne" ou autres . Empty Message assez important que j'aimerai ne pas voir transformé en "je suis conne" ou autres .

Message  TheMuse Ven 17 Aoû - 15:18

Ce forum va bientôt fermer, l'équipe technique, c'est à dire moi en fait (l'administratrice principale qui n'administre plus grand chose) en bref je suis désolée pour ceux qui étaient bien sur le forum, mais si vous y étiez bien, il fallait donner un peu du vôtre, j'ai fais tout ce que je pouvais, maintenant les admins se barrent et ce qui est le plus "drôle" c'est qu'à chaque fois qu'il y en a un qui s'en va, il bousille le forum sur son passage d'une manière ou d'une autre, alors bon, c'est pas pour les visites qu'il y a dessus, déjà si vous lisez ce message c'est que vous vous êtes connecté (hé bhé), mais bon j'aurai aimé qu'on respecte un peu plus mon travail, alors comme disait gazzia, ex-admin, en effet, ras-le-bol . Le serveur reste ouvert pour ceux qui veulent, je ne vais pas détruire ce que les joueurs ont construit, mais le serveur va rester un peu mort . À bientôt à tous, et si le forum se trouve un jour en mode "normal" c'est à dire pas en construction, ça voudra dire qu'il y a un truc très important à lire dessus, alors je sais pas, passez une fois par mois (enfin pour ceux qui sont vraiment fidèles au serveur bien sûr ) .

Ce message est le message que j'ai mis à la place de "forum en construction" parce que je veux que vous sachiez ça .
J'aimerai dire au plaisantin (c'est un petit mot) dont au passage, je connais l'identité et il le sait, que j'aurais aimé avoir droit à plus d'égards pour mon travail sur le forum, alors le fait d'effacer la plupart des messages et de changer les miens en "je suis conne" et autres insultes peu agréables, n'est pas forcément sympathique, même si ce n'était pas le but .

En bref, Jordy, j'aurai aimé pouvoir te faire confiance, et si ce n'est pas toi, c'est encore plus grave, parce que je vais devenir parano à soupçonner tous mes amis, aussi, si c'est toi, j'aimerai que tu me le confirme par mp, sinon, que la personne concernée le fasse, car j'aimerai ne pas avoir à m'éloigner de mes proches pour une raison aussi débile .

Merci .
TheMuse
TheMuse
Impératrice
Impératrice

Messages : 27
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25

https://soramine-forum.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum