Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

[ACCEPTÉE]Candidature de Moumel29

2 participants

Aller en bas

[ACCEPTÉE]Candidature de Moumel29 Empty [ACCEPTÉE]Candidature de Moumel29

Message  Moumel29 Mar 10 Juil - 0:59

Bonjour à toutes et a tous je me nome Melvyn Le Coq (oui c'est mon vrai prénom)
Je vous fait actuellement cette candidature pour pouvoir adhérer au serveur et être reconnu comme un membre comme les autres.
Je choisis donc de vous faire une candidature RP par-ce que j'aime le RP. Very Happy study

Jour-1 Cool
J'ai quitté mon île natale une bonne fois pour toute, voyons ce que cette avenir si proche nous réserve.

Jour-2 affraid
J'ai été réveiller par une tempête, une tempête d'une telle violence qu'elle a failli arracher le mat en bois de chêne, soutenu par des cordes et de vieilles plaques de métal renforcées par de vieux boulons rouiller. Heureusement que le gouvernail soit en aussi bonne état que si il était neuf, j'y avais fait attention comme a la prunelle de mes yeux.

Jour-3 pale
La tempête de hier c'étais enfin calmée et j'avais retrouver mon blouson que je croyais envoler pour toujours, le ciel est d'un bleu si clair et si lumineux. Je me demandais si il ne valais mieux pas s'approcher de cette île en forme de crane recourbé en avant.

Jour-4 Exclamation
J'ai finalement contourné cette île de mauvaise augure mais je reste perplexe face au nuage noir s'approchant un peu trop vite a mon gout.

Jour-5 Very Happy
J'ai été pris dans une autre tempête mais cette fois le vent étais doux et elle m'a amenée sur une île magnifique j'ai pu croisé quelque monstres, ils avaient un corp d'homme et une tête de taureau, j'ai pu heureusement rencontré des hommes normaux comme moi ils étaient beaucoup plus aimable que ces especes de monstre il y aussi des nains mais contrairement au légendes ils étaient d'une diplomatie incroyable, et pi il y avaient des homme aux longues, très longues oreilles, ils ne m'inspirent pas confiance ceux là. Bref nous vérons cela demain.

Voici ma candidature RP c'étais plus du RP que une candidature mais j'éspère qu'elle vous plairas. Smile Smile Smile
A bientôt.
Cordialement, Moumel29
Moumel29
Moumel29
Prisonnier
Prisonnier

Messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 24
Localisation : Brest, Bretagne

https://www.youtube.com/user/herofactory260

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE]Candidature de Moumel29 Empty Re: [ACCEPTÉE]Candidature de Moumel29

Message  Invité Mar 10 Juil - 17:23

Pas mal ce rp, j'aime l'idée de l'île magnifique ^^

Pour moi, ce sera un beau +1, j'attend les deux autres des admins Wink
Et sinon, pas mal de gens oublient de mettre la race qu'ils souhaitent intégrer sur le serveur dans leur candidature et c'est assez embêtant parce qu'àprès lorsqu'ils arrivent sur le serveur ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire donc merci de donner le nom de la race pour que je vous donne les droits de citoyen >< .

Bon voilou, à plus sur le serveur ! Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE]Candidature de Moumel29 Empty Re: [ACCEPTÉE]Candidature de Moumel29

Message  Invité Mer 11 Juil - 18:04

Une bonne candidature, qui me plait bien Smile donc pour moi sa sera +1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE]Candidature de Moumel29 Empty Re: [ACCEPTÉE]Candidature de Moumel29

Message  Invité Mer 11 Juil - 18:16

Ahaaa, plus qu'un "+1", et tu sera non seulement accepté mais aussi Modérateur des orcs ;D
Roulements de tambour impatients xD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE]Candidature de Moumel29 Empty Re: [ACCEPTÉE]Candidature de Moumel29

Message  Minos Mer 11 Juil - 18:20

Je te souhaite la bienvenue parmi nous, mon cher ami Orc. Je me nome Minos, dénommé chez des "Hommes à tête de Taureau", alias Minotaures, ce serais un plaisir pour moi d'accueillir un allié de ton envergure, car, me battant seul contre les Elfes et les Humains, malgré la barbarie de mon peuple, ce n'est pas toujours facile. J'espère qu'à mes côtés, je serais plus fort, que nous formerions une alliance dite "invincible". Enfin, soit, moi et mes hommes t'aideront avec joie à bâtir ton empire. À bientôt peut-être, mon cher ami.

Voilà, tout ça pour dire tout simplement, que je suis aussi un grand fan du RP (Sans blagues?), et que ta candidature est:

Read and approved by Minos.
Minos
Minos
Visiteur
Visiteur

Messages : 19
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 24
Localisation : Un Labyrinthe paumé en Crète

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE]Candidature de Moumel29 Empty Re: [ACCEPTÉE]Candidature de Moumel29

Message  Invité Mer 11 Juil - 18:26

ÇA c'est du rp Wink

Bienvenue dans les orcs ainsi que les modérateurs, moumel ! Very Happy

BIENVENUE !

[ACCEPTÉE]Candidature de Moumel29 Leshay11
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE]Candidature de Moumel29 Empty Re: [ACCEPTÉE]Candidature de Moumel29

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum